Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier ma journée ce passera de commentaire, ayant fait l'ouverture du magasin , ayant géré un problème électrique, pas de moindre, j'suis rentrée chez moi et ... je me suis endormis, ouais j'suis une fille passionnante, je sais!!!

Bref on efface tout et on recommence, aujourd'hui j'avais rendez vous pour un examen de la thyroïde, une echo plus précisément. Je débarque donc comme prévu au centre d'imagerie 10h30 sachant que ce fameux rdv était prévu pour 10h45. Voyant un monde de dingue je regarde la dame de l'accueil en lui demandant:

- Y aura de l'attente?

- Non ne vous inquiétez pas vous êtes la prochaine!

- Ouf!!!!

Au bout d'une heure dans la salle d'attente je retourne voir la "dame de l'accueil"

- Excuser moi c'est normal que je ne soit toujours pas passé?

- Votre nom???

(Ambro garde ton calme, ne la frappe pas, elle n'y ai pour rien dit toi que c'est Dori dans Nemo)

- Maisonneuve!

- A oui vous êtes la prochaine!

- Non mais en faites ça fait juste 1h que je suis la "prochaine" -_-' (et la j'ai juste envie de te taper mais fort)

- Oui mais c'est pas faute c'est les docteur qui...

- Pffff (regard dédaigneux OK, froncement de sourcils OK, va crever OK)

2h plus tard, thyroïde OK, gros flippe du docteur sur le fait que je fume OK, cigarette électronique OK prise à la menthe!!!

En rentrant chez moi je me décide que la vie est bien trop courte pour mourir et n'avoir JAMAIS fait une génoise roulé au Nutella se sera la première fois de ma vie (un dépucelage de génoise)!!! Et comme toute femme qui ce respect, j'ai traquée ma sœur pour savoir les ingrédient qui fallait:

- Ma sœur y faut quoi comme ingrédient pour faire une génoise???

Réponse OK

- Ma sœur comment on fait des œufs en neige???

Réponse OK mais sa réponse ma soûlée genre "tu as un batteur électrique??? non parce que c'est long et dure... gnagnagnignagnagna" OH j'suis une dingue moi OK

- Ma sœur comment on fait pour roulée la génoise avec le Nutella!

Réponse OK, mais vachement complexe, HEUREUSEMENT grand dieu j'ai cramée le dessous de la génoise du coup au lieu d'un roulée j'ai fait un sandwich au Nutella avec!!! Ceci dit j'ai fait un gâteau ça sent merveilleusement bon dans la baraque mais qu'es qu'il est dégueulasse!!!

Et d'un coup j'ai eu une envie de meurtre, mon homme qui me dit "C'est rigolo parce que ton gâteau quand c'est les mamans du rugby qui le font il est plus beau est vachement meilleure!!! (chut, ta gueule, meurt avec la femme de l'imagerie, fils de flûte à champagne étouffe toi avec!!!)

Envie de meurtres Bonjour!!!!

Voilà, Voilà je vais me suicider on se revois demain!!

Bisous les natchos

PS: Ma meilleure amie à juste voulu me trucider je lui dédicace donc ce PS ma nounou,(oui on s'appel comme ça parce que nous c'est nous)

Donc ma nounou je t'aime fort de l'amour pardon de mettre moqué de toi mais c'était trop bon mouhahaha!!!!

Jour 13 et 14 en 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :