Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà une journée comme je les aimes!!! Debout sévèrement à la bourre pour emmener Cerise et Dove à l'école (oh sa va bien vous, je vous vois d'ici rrrrhhhhhoooo elle abuse c'est la 2ème fois en 8 jours. Oui et alors???) J'étais en train de sortir de chez moi pour rejoindre ma voiture quand Cerise ne trouva rien de mieux que de criée en pleine rue:

- NOOONNN mais maman!!!! Tu vas quand même pas nous emmener à l'école en pyjama???

- Alors la ma grande j't'arrête direct!!! Ce n'est pas un pyjama!!! C'est un joggama, à ne pas confondre!!!

- Mouais mais ça ressemble quand même à ton pyjama, t'façon tu sors pas de la voiture, hein?

Le tout devant notre chère voisine "adorée" , Mme McCluskey. Pour ce qui on déjà regarder "Desperate housewives" vous comprendrez facilement le personnage pour les autres juste une petite anecdote histoire de vous faire imaginez l’énergumène:

"C'était notre premier jour dans cette nouvelle maison, on avait des milliards de cartons de partout et ne serai-ce que pour manger un bout c'était toute une épopée. J'étais vêtus comme une ... une... franchement on aurait pu me confondre avec une clocharde (le joggama est un vêtement de luxe en comparaison), et là je vis une vieille dame se dirigée vers moi avec une touffe d'herbe dans la main.

- Bonjour madame je suis votre voisine Mme McCluskey!

- Oui bonjour je suis Ambrosi.... (Prière de bien vouloir me laisser finir mes phrases SVP merci)

- Je me permet de venir vous voir car j'ai trouvé un peu de votre terrain sur ma table de jardin!!!

-OOOkkkkk (en faite je voyais absolument pas de quoi elle me parlait), pourriez s'il vous plait m'en dire un peu plus, juste histoire que je comprenne de quoi on parle!

Et là je vous le donne en 1000, elle me tendis sa fameuse motte de terre avec des bout de pelouse. Aprés un enquête approfondi je sus que c'était Cerise, Pourquoi me direz vous??? Mystère!!!"

J'adore mes gosses toujours le mot pour te mettre de bonne humeur. De retour chez moi, après avoir tourné et virée (bien trop de fois d'ailleurs) dans mon salon, je me décida à me recoucher une petite demi heure. La demi heure ayant appelé toutes ces autres copines demi heures qui s'ennuyait. Je me réveilla à 13h, ouais j'suis assez d'accord avec vous c'est déconné mais qu'es que c'était bon!!!

Voilà, voilà j'ai une voisine

PS: Es ce normal que lorsque l'on ne travail pas... le travail nous manques?!? Sadique moi??? Mais non!!!

A + les natchos

Jour 9
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :